Contrat de Location Saisonnière

Ce contrat est conclu entre les parties suivantes :

Le Bailleur : Propriétaire du logement précisé au moment de la réservation.

Le Locataire : Personne ayant réservé le séjour à des fins touristiques et saisonnières, ne constituant pas sa résidence principale.

Intermédiaire : Ma Petite Toscane - Infinity Graphic, agissant en tant que mandataire intermédiaire entre le Bailleur et le Locataire en vertu d'un mandat d'intermédiation. Ma Petite Toscane n'agit pas selon les termes de la loi Hoguet et ne saurait être tenue responsable de l'exécution de la prestation locative.

Article 1 - Objet du Contrat

Le Bailleur met à disposition du Locataire, à usage exclusif de résidence saisonnière touristique, la propriété choisie au moment de la réservation. 

Article 2 - Conditions Générales de la Location

Le séjour est strictement limité à la période précisée dans la réservation, non renouvelable, avec arrivée possible dès 17h et départ au plus tard à 9h30. 

Les locations du week-end, peuvent bénéficier sur demande et sous condition, peuvent bénéficier d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif. 

Article 3 - Prix et Paiement

Le montant global de la location inclut :

Le règlement s'effectue selon les modalités précisées au moment de la réservation.

Article 4 - Dépôt de Garantie

Une caution par empreinte de carte bancaire est exigée à l’arrivée dans les lieux, non encaissée sauf en cas de dégradation ou frais supplémentaires constatés après l'état des lieux de sortie effectuée par la société d'entretien.

Article 5 - Obligations du Locataire

Le Locataire s'engage à :

Article 6 - Obligations du Bailleur

Le Bailleur s'engage à :

Article 7 - Clause Résolutoire

Le non-paiement intégral du loyer à l'arrivée entraîne la résiliation immédiate du contrat sans préjudice d'éventuels dommages et intérêts.

Article 8 - Annulation

Conditions d’annulation applicables selon les modalités précisées lors de la réservation.

Article 9 - Clause de non-responsabilité de Ma Petite Toscane

Ma Petite Toscane, intermédiaire mandaté, ne peut être tenue responsable de l’exécution directe de la prestation locative ni des incidents pouvant survenir pendant la durée du séjour. Toute réclamation relative au séjour doit être adressée directement au Bailleur.

Article 10 - Dispositions diverses

Le Locataire reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales ainsi que le règlement intérieur.

Le présent contrat est régi exclusivement par le droit français.